EcoNature Index du Forum
EcoNature Index du Forum

Film de la semaine du 25 octobre : "Buried".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Le forum Hors Sujet -> Ici je parle cinéma.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

Quel Film ?       

Buried  

Date de sortie cinéma : 3 novembre 2010

Réalisé par Rodrigo Cortés
Avec Ryan Reynolds, Robert Paterson, José Luis García Pérez, plus

Long-métrage espagnol . Genre : Thriller
Durée : 01h35min Année de production : 2010
Distributeur : Rezo Films

Synopsis : Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

Bonsoir! Venez débattre sur ce nouveau film qui sortira bientôt sur grand écrans!
Vous aurez pendant toute la semaine des news, des infos sur le film mais ne dit pas des news tout le jours, il est possible qu'aucun new ne vois le jour, tout dépend des éditeurs, des sites et autres.
Pendant ce temps un autre sondage à ouvert dans un autre topic, chaque topic aura son propre film, vous pourrez donc débattre sur Buried encore plusieurs moi voir plus.

Merci et bonne soirée!

Cinemarrant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

je me demande si le film ne peut pas être ennuyeux de voir un homme resté dans un cercueil a essayé d'appelé les secours... Confused

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

Ben tu sais, la chose du film, s'est que tu te demanderas pendant tout le film si il va survivre ou pas, s'est une question vraiment interressante qui donnera une satisfaction de plaisir chez des gens donc bon, moi j'irais le voir dimanche soir et je pourrais y faire ma critique sur le film.

Cinemarrant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

il paraît que pour la promo du film aux USA, trois femmes ont été enfermés dans un cercueil et enterrés sous terre et ont vus le film dans le cercueil... Shocked

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

Tu as vu cela où ? Car ça me semble un peu bizarre ... très bizarre. Je sais plus quoi dire après ça moi.

Cinemarrant

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=FMGP3dkcF6A&feature=player_embedded
et je peux te dire que tout cela est réelle... Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

Merci de l'info! N'empêche que s'est quand même fous et cool car bon, ça peut être une expérience assez sensationnelle dont là j'aimerais bien faire mais bon, n'aimant pas d'être compresser, ben je pense que je paniquerais! Very Happy

Cinemarrant

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

moi, je demanderais de sortir et vite !!!

Cinemarrant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

j'ai une super news pour ton forum... une nouvelle trilogie sur Star Wars !!!
va juste sur http://www.commeaucinema.com/tournage/george-lucas-planifierait-une-nouvell…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried". Répondre en citant

Je sais déjà cela depuis la semaine passé et pour dire, ce n'est qu'une ruhmeur donc je ne lance aucune ruhmeur sur mon forum, car cette nouvelle trilogie n'est pas encore sûr et loingt de là de sortir si jamais ça se serait vrai. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Film de la semaine du 25 octobre : "Buried".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Le forum Hors Sujet -> Ici je parle cinéma. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation