EcoNature Index du Forum
EcoNature Index du Forum

Social Network, est-ce du n'importe quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Le forum Hors Sujet -> [Discutions] Hors Sujet ==>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinemarrant

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Social Network, est-ce du n'importe quoi ? Répondre en citant

Comme vous le savez (si vous le savez), Social Network raconte l'histoire de la création de Facebook, un site très connu pour pouvoir rencontrer des personnes, raconter sa vie... mais est-ce-que le film ne serait pas abusé, ce que je veux dire si c'est pas un peu du n'importe quoi de nous inventer l'histoire de la création de Facebook...

D'une part, Facebook est l'une des plus grandes icones d'internet, tout le monde ou pratiquement connait ce site, créer par Mark Zuckerburg, il nous permet de nous exprimer, tout le monde a un compte, que ce soit les personnes normaux, les productions, les stars ou encore même les politiciens, d'une autre part : les Biopics, c'est une sorte d'autobiographie cinématographique raconte la vie d'une personne, exemple : Gainsbourg, Vie Héroïque... et maintenant, est-ce-que ça vous donnerait à l'idée de mélanger Facebook dans un biopic, surtout que Mark n'aurais pu jamais pirater le système informatique de la grande université d'Harvard rien que pour créer un site nommée Facesmash, ou encore être dans un tribunal pour être accusé d'avoir volé Facebook si les plaignants mentaient... ce n'est pas un véritable biopic, mais l'histoire est très interéssante, mais je me dis une chose, si Sony Pictures racontait un véritable Biopic sur Mark, il n'aurait rien à dire sur ce film...

En conclusion : Le film n'est qu'une sorte d'invention pour que la Sony Pictures et Facebook se gagne un super paquet de pognon, mais c'est aussi une histoire bien inventé interessante à regarder... maintenant, c'est à vous de choisir votre camp : pensez-vous que le film n'est qu'une grosse arnaque ou qu'il soit un superbe film et qu'il ne faut en aucun cas le rater au cinéma... :Bataille:

Mais sion parle de nouveautés dans le cinéma, Google va nous inventer un biopic sur le célèbre moteur de recherche, et au niveau des biopics, un biopic sera consacré à Justin Bieber :evil:   !!!

[   

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Social Network, est-ce du n'importe quoi ? Répondre en citant

Ben personnellement, j'ai vraiment hâte de voir ce film, l'histoire à l'air très interressante, bien réussie, un bon scénario et pourquoi pas faire un film sur Google, Twitter, etc ... Tant que l'histoire est bien je ne dirait jamais non!
the social Network est vraiment un film qui me plait beaucoup à alelr voir! Wink

Cinemarrant

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Social Network, est-ce du n'importe quoi ? Répondre en citant

moi je trouve ça débile d'inventer une histoire sur la création de Facebook, mais c'est vrai que si c'était un vrai biopic, ça serait un peu ennuyant...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Social Network, est-ce du n'importe quoi ? Répondre en citant

Bref, tu sais, chacun ses gouts et de toute façon, on sait faire une belle histoire avec n'importe quoi, mais il faut pour cela prendre son temps et avoir de l'imagination... Ce que Hollywood n'a pas on dirait pour l'nstant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Social Network, est-ce du n'importe quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Le forum Hors Sujet -> [Discutions] Hors Sujet ==> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation