EcoNature Index du Forum
EcoNature Index du Forum

Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Infos, News sur Avatar -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

James Cameron souhaiterait filmer les sequels d’« Avatar » à environ 6.8 miles (10,88 km) en dessous du niveau de la mer.
Cette information correspond aux déclarations antérieures du cinéaste canadien qui avait en effet confié qu’il aimerait explorer les océans de Pandora pour « Avatar 2 » et, peut être aussi, « Avatar 3 ».
Ainsi, Cameron envisagerait d’apporter ses caméras 3D au fin fond du Challenger Deep, le point océanique le plus profond connu sur Terre. On rapporte également que le réalisateur aurait commissionné depuis ce week-end une équipe de techniciens qui aura pour objectif de créer les appareils qui arriveront à résister aux gigantesques pressions auxquelles il faudra faire face lors de ces descentes en profondeur extrême.
Par la même occasion, James Cameron convoitera le prestigieux X-Prize, une récompense attribuée aux pionniers de l’exploration scientifique privée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinemarrant

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

Tout va bien entre James Cameron et l'océan, je m'en rappelle encore qu'il a fait Abyss, un film qui se passait aussi dans la mer... Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

Cela va être génial, mais bon, ses risqué et difficile de tourner à cette profondeur, je pense qu'il va filmer et puis retravailler tout cela en studio mais bon, j'ai hâte!

Cinemarrant

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

mesdames et messieurs, n'oubliez qu'un autre grand chef-d'oueuvre de James Cameron arrive bientôt sur W9, Aliens le retour

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

Ah! Je n'ai pas W9, quel dommage mais je l'ai en DVD!! Il faudrai que je me tape une fois, un week film de James Cameron !

Cinemarrant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

tu n'as pas la TNT, ni le numérique Shocked

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

Eh, non, pourquoi pas? Nous en Belgique on a pas W9, on doit alors avoir la parabol mais sinon les gens ont soite belgacom, Voo, BE TV.

Cinemarrant

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

désolé, je croyais vous aviez les mêmes chaines que nous en Belgique

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan? Répondre en citant

Pas grave, ses différent mais n'empêche que ici en Belgique avec Be Tv, Voo, Belgacom ou autres, on a plein de chaine française, fr2 => 5 et frô, tf1, fr24, et autres chaines française Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Avatar 2 et 3 : tournage à 10 km sous l’océan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Infos, News sur Avatar -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation