EcoNature Index du Forum
EcoNature Index du Forum

Allez tous sur Cesoirciné (.fr) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Le forum Hors Sujet -> [Discutions] Hors Sujet ==>
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous interessez par le site ?
Oui, beaucoup.
50%
 50%  [ 1 ]
J'hésite.
50%
 50%  [ 1 ]
Non, pas du tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Cinemarrant

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Allez tous sur Cesoirciné (.fr) !!! Répondre en citant

Allez tous sur Cesoirciné !!!
Le truc, vous pourrez voir n'importe quel film dans n'importe quel séance et à n'importe quel salle de cinéma et vous êtes payés pour voir n'importe quel film...
Mais pour cela, vous devez vous inscrire sur le site
http://www.cesoircine.fr/i159198411424.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Allez tous sur Cesoirciné (.fr) !!! Répondre en citant

Personnellement je sais pas, ça serai super mais bon, tout dépend de mon emploi du temps ! Wink

Cinemarrant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Allez tous sur Cesoirciné (.fr) !!! Répondre en citant

je me suis inscrit et si je parraine le site, je pourrais gagner 50 € !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Allez tous sur Cesoirciné (.fr) !!! Répondre en citant

Je vai m'y inscrir alors! Mr. Green

Cinemarrant

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Allez tous sur Cesoirciné (.fr) !!! Répondre en citant

pour ceux qui se sont inscrits, vous pouvez parrainer desn gens et gagner 30 % de leurs bénéfices, et moi j'ai 3 filleuls en tout... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Allez tous sur Cesoirciné (.fr) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Le forum Hors Sujet -> [Discutions] Hors Sujet ==> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation