EcoNature Index du Forum
EcoNature Index du Forum

James Cameron ne réalisera pas Cléopâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Infos, News sur Avatar -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: James Cameron ne réalisera pas Cléopâtre Répondre en citant

James Cameron a confirmé qu’il ne réalisera pas « Cléopâtre », le film biographique de la fameuse Reine avec Angelina Jolie dans le rôle principal.
En effet, Cameron devrait très bientôt commencer à travailler sur « Avatar » 2 et 3 et a donc du abandonner ce projet : « Je ne fais pas Cléopâtre. Ça a été décidé. »
On ne sait pas encore si le projet est en stand by ou si un autre réalisateur va reprendre la direction du film. A suivre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinemarrant

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: James Cameron ne réalisera pas Cléopâtre Répondre en citant

il avait trop de réalisations à faire, il devait bien enlevé un film... Confused

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: James Cameron ne réalisera pas Cléopâtre Répondre en citant

Exactement, et je dit que s'est un choix judicieux que JC à fait! En tout cas, Cléopâtre à l'air interressant donc bon, je verrais bien JC comme réal mais alors le film sortirais pas avant 2019. Sinon J'attend Titanic 3D, Avatar 2 et 3 avec grande impatience!

Cinemarrant

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: James Cameron ne réalisera pas Cléopâtre Répondre en citant

mais aussi Battle Angel  Very Happy
mais il en parle plus en ce moment... Confused

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: James Cameron ne réalisera pas Cléopâtre Répondre en citant

Cinemarrant a écrit:
mais aussi Battle Angel  Very Happy mais il en parle plus en ce moment... Confused

Exactement, mais bon, je pense que Battle Angel se fera discretement et que arrivée 2016, il annoncera, j'ai belle et bien terminé Battle Angel qui sortira en 2017. Alors là ça sera du pûr bonheur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: James Cameron ne réalisera pas Cléopâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EcoNature Index du Forum -> Infos, News sur Avatar -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation